ProNhl02 Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProNhl02 Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé pour connaisseurs et amateurs de hockey professionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles93
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:46

J'aimerais souhaiter la bienvenue à tout ceux qui s'inscrive sur cette ligue qui, je l'espère, sera des plus actives et des plus intéressantes. sachez que tout les inscrits auront une place dans nos rangs et qu'ils seront remplacés si jamais ceux- ci nuisent au bien-être de la ligue. Les rosters seront bientot postés et nous pourrons alors commencer la simulation. Je distribuerai chaques équipes à ceux qui paraissent être de bon directeurs généraux. Mais attention, meilleur est l'équipe, plus le directeur doit être actif sur le site sous peine d'être soit a) remplacé par un meilleur directeur et envoyé dans une équipe moins compétitive ou b) tout simplement exclus de la ligue. En résumé, vous serez sous période d'évaluation en début de simulation donc j'espère que tout le monde se donnera pour cette ligue et qu'aucuns changements soient requis.



cordialement



charles93, votre fondateur
Revenir en haut Aller en bas
https://pronhl02.forumactif.org
jo.couturier




Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:13

Et bien voici mon mot : Moi j'aimerais bien que tout le monde soit actif tout au long de la ligue pas juste au début. Elle va être superbe mais pour celà il va faloir de super dg. Vous serez donc constamment a l'épreuve. Je souhaite avoir la meilleur ligue que j'ai jamais eu ici et avec vous !! Vous serez très important pour nous et j'espère que tout celà se fera dans le respect du simulateur et des autres membres du forum. Un nouveauté sera ajouté cette année mais celà est a venir et j'espère que plusieurs d'entre vous se battront pour les postes de confimateurs. Dans le respect bien sur !!

Sur ce je vous souhaite bonne saison a tous et amenez du monde ! Du bon monde !

Jo.Couturier Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
charli08

charli08


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 18 Juin - 15:50

Salut , j'ai une question a vous demmender !

Qu'elle va être la masse salariale !?
Revenir en haut Aller en bas
Charles93
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 18 Juin - 15:51

60 m et le plancher est de 40 m..... cela vous laisse une bonne marge donc des conséquences suivront à ceux qui dépassent!
Revenir en haut Aller en bas
https://pronhl02.forumactif.org
charli08

charli08


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 18 Juin - 15:52

ok , Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProNhl02 Hockey Simulé :: Messages Importants-
Sauter vers: